L’ensemble de nos mises à jour réglementaire et évolutives sont comprises dans notre solution.
Avec AFI, c’est la garantie d’avoir un logiciel toujours à jour, opérationnel par rapport aux besoins fonctionnels et évolutifs de votre métier.
Aucun client de nos clients n’utilise de version ancienne et obsolète du logiciel : vous bénéficiez régulièrement des nouvelles fonctionnalités (réglementaires et évolutives), sans surcoût, sans intervention lourde, ni interruption de service. Ces mises à jour comprennent des améliorations fonctionnelles, réglementaire ainsi que des correctifs. Le contrat de maintenance vous permet de bénéficier de conseils, des mises à jour réglementaires et fonctionnelles, d’un service de support, et des corrections effectuées, sans avoir autre chose à faire que de se tourner vers un interlocuteur à votre écoute, en cas de problème ou de question.
Le centre de support AFI ne se contente pas d’attendre vos sollicitations, mais gère à tout moment votre application en effectuant les mises à jour, en surveillant votre activité de toute éventuelle insécurité, et en faisant des points réguliers. Un historique de l’ensemble de nos échanges est disponible à tout moment dans notre Forge et notre logiciel.

AFI prend en charge les mises à jour de votre application, qu’elles soient majeures ou mineures. Veuillez noter que c’est une grande différence avec la plupart de nos concurrents, et pour faire une comparaison sincère, il faut ajouter à leur coût de maintenance l’ensemble des coûts de mise à jour, en particulier pour les versions majeures.
Avec notre solution, vous avez l’assurance que votre application sera toujours au bon niveau, avec les toutes dernières fonctionnalités et améliorations, sans que vous ayez à le demander ou le financer. Notre centre de support définit avec vous un moment idéal pour effectuer la mise à jour et la réalisera rapidement. Vous serez informés de son bon déroulement, et recevrez la documentation décrivant les nouveautés.

AFI s’engage à effectuer des veilles réglementaires et législatives. Nous effectuons toutes les modifications et ajustements nécessaires dans nos logiciels. Nous jouons également un rôle de conseil auprès des collectivités afin de les tenir informées des changements au sein de leurs services et sur leurs métiers. Nous organisons des clubs utilisateurs ainsi que des webinaires lors des mises à jour de notre logiciel.
(Cerfa V4, Cerfa V5, Gestion en flux, Cotation…)
Au-delà de ces mises à jour réglementaires prisent en charge par AFI, nous effectuons des mises à jour évolutives et fonctionnelles en partenariat avec nos clients, elles sont de l’ordre de 2 à 3 par an.

Avec AFI, c’est la certitude de bénéficier d’un accompagnement à la réalisation et de conseils de la part d’un prestataire réactif et pro-actif. Nous vous accompagnons jusqu’à votre pleine autonomie du logiciel, et vous aidons en cas de difficultés.
Le contrat de maintenance permet à la collectivité d’accéder à l’Assistance (Hotline) en illimitée. AFI est disponible pour toutes interventions du lundi au vendredi. Il est possible de contacter notre service directement du logiciel Pelehas, et/ou par mail ou téléphone. Un historique est conservé de tous les échanges et interventions.